Au coeur de la Côte Vermeille, une petite ville où il fait bon vivre, avec son port en plein centre, ses aménagements modernes, son environnement mer et montagne, ses vignes, et son riche passé plus que deux fois millénaire.
Je ne suis pas très fan du centre ville néanmoins les plages sont très jolie et de superbes criques. Possible de faire le chemin en bord de criques mais attention très escarpé il faut être bien chaussé.il y a tout sur place pour passer de bonnes vacances.
Mouais... Eau froide dans les douches Communes et WC communs hommes femmes quand la capitainerie est fermée. Prix par nuit pour un 10.90 m 45 Eur. C'est cher pour les services vendus🤢🤢
Nous sommes Bourguignons et partageons ce lieu depuis plusieurs dizaines d'années pour le climat, la tranquillité, l'ambiance de la vie portuaire, le cadre montagneux et les nombreuses randonnées possibles et bien sûr la mer.
Ambiance très agréable pour cette charmante ville aux allures de carte postale, se poser à l'une des terrasses de bar pour y savourer un verre et la vue sur le port.
Court passage à Port Vendres mais suffisamment assez long pour se rendre compte qu'ici la vie semble s'y être arrêté. Très (trop) portuaire. Rien à voir avec ses voisines très vivantes
Невероятно уютный порт с небольшой, но очень уютной набережной. Много кафе и ресторанов.
(Traduit par Google)
Un port incroyablement cosy avec une digue petite mais très cosy. Beaucoup de cafés et de restaurants.
Il y a peu de choses a voir les parkings sont payants et il y a du potentiel mal exploité des parkings de plage trop petit des voitures tournent en rond pour trouver une place.
J y habite ceux qui n ont pas de voiture il y a le bus a 1 euros qui va a Bagnyls Cerbère Perpignan un autre qui va a Saint Cypriens nous avons des festivités c'est un jolie port nous avons des plages